La crèche

Publié le par danaes81

C’est pendant de longues semaines que nous avons souffert tous ensemble…

C‘est maman qui reste à la maison, et noé qui s’en va.

Alors maman à bobo au cœur, et noé aussi. Papa est triste que Noé soit touché.

Début très très difficile, Noé à cru qu’on le ré abandonné, blessure douloureuse pour lui, rappelle de son abandon, souvenirs proches et loin à la fois… Quelle douleur notre petit doudou à du surmonter une nouvelle fois?????

Que faire quand doudou pleure de longues heures, en attendant votre retour, que rien n’y personne peut le câliner, qu’aucun bras ne peux apaiser sa souffrance, quand aucun mots et aucunes caresses ne peuvent le calmer.

On se sent un peu démunit, coupable, voir inutile.


Alors on rassure, on explique, on parle, on câline, on se regarde de longs moments, on se fait des câlins, on s’endors tous les deux, on joue, on essaye d'oublier, même si les peurs et les angoisses sont toujours là, on essaye de lui dire que plus jamais la souffrance qu’il a ressentit, il n’aura àa nouveau à la confronter, puis petit à petit comme on dit l’oiseau fait son nid, et avec l’aide des maillons d’une chaine, Noé à fait sa place au sein de la crèche. C’est un petit garçon formidable, très souriant et charmeur, sage et propre, et qui ne joue qu’avec les grands, car il est très intelligent et malin, que demander de plus comme compliments…

Je suis fère de notre enfant qui grandit paisiblement, et qui je le repeterais jamais assez nous comble de bonheur.

J’aime ma famille du plus profond de mon cœur. Mais mon fils reste notre plus belle réussite.

Je t'aime trop Noé, je te le repeterais jamais assez

 

 

 

DSC03806.JPG Maman c 'est sur le réveil rires

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article