le 3 mai

Publié le par danaes81

Noé;

      Il y a de cela un mois, je te retrouvais pour la seconde fois, pour ne plus m’en aller.

31 jours se sont écoulés, est tu es chaque jour un peu plus parfait

Premier réveil à trois, que c ‘est bon de te savoir auprès de nous. Ne plus regarder cette chambre sans toi, ou je m’appuyais sur le mur, en me demandant quand est ce que tu en ferais parti, ou je m’allongeais sur le sol, en essayant de te rejoindre par la pensée… Cette chambre avait une atmosphère sans vie…

Aujourd’hui, tu y vis.

Te voir gigoter pour qu’on te prenne, t’entendre blaguer de longues minutes qui parfois auront raison de toi, c’est le rêve. Je le savoure et je ne m’en lasse pas. Etre mère quel bonheur.

Je peux te faire des câlins à m’épuiser, te serrer dans mes bras, te dire que je t’aime à longueur de journée, te regarder jouer des heures durant, je peux profiter de toi, car tu es la auprès de nous de moi, à chaque nouveau lever de soleil.

Tu étais ma raison d’exister, aujourd’hui tu es ma raison de vivre.

J’ai le cœur plein d’amour pour toi mon fils, c’est sans faille et sans fin.

Je dédie ma vie à la tienne, car tu as donné tous son sens à la mienne.

 

Je t'aime.

D'une mère à son fils.


                     DSC02924

 

               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique foto, une suggestion ; montrer que le papa existe et que lui aussi est heureux !<br /> youpi vive le bain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci fréro. Le papa ne veut pas de photo de lui sur internet, mais bon je vais déroger à la règle aller :-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est tout simplement magnifique cette photo!!!<br /> Bisous ma Dan, bisous Noé!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma ginette<br /> <br /> <br /> <br />