Plus que 4 jours et bientôt me voilà à tes côtés

Publié le par danaes81

Mon bébé d’amour, dans 4 jours je pars à ta rencontre, j’ai hâte plus que de raison.

Je vais à nouveau ressentir ton odeur et mon cœur battre au rythme du tien, que je suis impatiente d’être à tes cotés. Je vais enfin pourvoir  te serrer contre moi, et me dire que nous n’allons plus nous quitter, ne  plus ressentir ce manque qui  m’a empoissonné, les veines, le corps. Tu va  va nous réparer mon ange. ..

 

Mes yeux se poseront à nouveau sur toi et sans cesse te suivront. Je serais pour toujours ta mère, ton repère, ta bouée.  Tous deux nous laisserons une partie de nous tous là-bas dans ton pays que j’affectionne tant, sache que jamais je ne nierais tes origines, bien au contraire tu peux en être fier, c’est avec cette phrase que je veux que tu grandisses auprès de nous mon bébé.

 

Depuis notre rencontre je n’ai cessé de penser, rêver, parler de toi,. Tu as remplie ma vie de toutes ces images à jamais gravées dans mon cœur.  Au compte-goutte je me les suis perfusés pour réussir  à vivre sans toi à mes cotés, mon fils. Tu m’as tellement manqué, plus que 4 jours… Nos retrouvailles….

 

Quand j’y pense j’ai des frissons qui m’envahissent, j’ai les mains moites, et le cœur qui s’accélère, je t’aime d’amour !  C’est impossible mon fils j’ai l’impression que je n’ai jamais aimé que toi, cette petite partie que je t’avais réservée au fond de mon cœur, à désormais pris toute la place…

Nous allons être heureux tous les 3 mon petit prince du bout du monde.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article